Le magnétisme contre les addictions
L’arrêt du tabac et autres addictions
L’arrêt du tabac, de l’alcool, de la drogue est souvent un chemin tortueux. A cet égard, le magnétiseur énergéticien peut vous accompagner dans vos addictions.
En ce qui concerne, le champs des addictions est large : tabac, alcool, drogue, jeux, sexe, se ronger les ongles etc…
A noter que le travail du magnétiseur énergéticien s’effectue en cabinet ou à distance en une voire plusieurs séances selon la réceptivité. Il est essentiel que vous soyez résolu dans cette démarche. Une volonté forte de votre part afin de consolider le succès. Il est à noter qu’il n‘y a aucune
obligation de résultats. Bien sûr, Vous ne devez jamais arrêter de traitement médical prescrit au préalable.
Pour vous aider, vous pouvez consulter le site tabac info service
Pourquoi arrêter le tabac ?
En premier lieu, arrêter de fumer est un acte positif, gagnant sur toute la ligne. En ce qui concernet les effets, ils sont quasi immédiats, comme la disparition de la nicotine et du monoxyde de carbone. Ainsi, vous ne courrez plus de risques de spasme et de thrombose, et arrêtez de réduire le taux d’oxygène dans votre sang lié au monoxyde de carbone.
Les bénéfices cardio-vasculaire :
Par ailleurs, au niveau cardio-vasculaire, aucune autre démarche médicale ou chirurgicale ne pourrait donner des résultats plus efficaces et aussi peu coûteux que l’arrêt du tabac. En outre, pour le fumeur, l’arrêt du tabac représente une économie d’environ 180 euros par mois pour 20 cigarettes par jour, soit 2160 euros par an !
Divisez par 2 le risque d’infarctus :
De surcoît, arrêter de fumer réduit le risque d’être victime d’un infarctus d’au moins 50%. Un score remarquable comparé à l’impact de la modification d’autres facteurs de risque sur la survenue d’infarctus. Par exemple, on réduit de 20 % le risque d’infarctus quand on traite une hypertension artérielle et de 29 % quand on traite une hypercholestorémie.
Des effets rapides :
Quelle que soit la quantité de tabac consommée, certains bénéfices de l’arrêt du tabac sont presque immédiatement ressentis par l’ex-fumeur :
20 minutes après la dernière cigarette : la pression sanguine et les pulsations du cœur, qui étaient modifiées à chaque cigarette fumée, ne sont plus perturbées.
8 heures après la dernière cigarette : la quantité de monoxyde de carbone dans le sang diminue de moitié et l’oxygénation des cellules redevient normale.
24 heures après la dernière cigarette : le corps ne contient plus de nicotine.
48 heures après la dernière cigarette : le goût et l’odorat s’améliorent.
72 heures après la dernière cigarette : respirer est plus facile
2 semaines après la dernière cigarette : le risque d’infarctus a diminué car la coagulation s’est normalisée 3 mois après la dernière cigarette : la toux et la fatigue baisse. On récupère du souffle et la marche est plus facile.